Vous serez responsable de l’atteinte des objectifs de l’établissement, incluant la coordination de l’expérience client, la mobilisation du personnel, la gestion des opérations et des ventes.
Vous possédez:
- De l’expérience pertinente dans un poste de gestion au sein d’un établissement de restauration;
- Des aptitudes pour la gestion efficace des priorités et une capacité à gérer plusieurs tâches à la fois en restant orienté vers l’obtention des résultats;
- Un esprit analytique, un sens de l’initiative et une capacité d’adaptation élevée;
- Habileté à diriger et à motiver une équipe dynamique afin de l’amener à se surpasser;
- Aptitude à communiquer en français de manière claire et concise, tant à l’oral qu’à l’écrit. (Aptitude à communiquer en anglais de façon fonctionnelle)
En plus d’une ambiance de travail à la fois professionnelle et conviviale, vous bénéficierez de conditions d’emploi stimulantes.
Nous offrons :
- L’opportunité d’acquérir une expérience enrichissante à travers un programme de formation continue adaptée;
- Une rémunération concurrentielle, selon vos compétences et votre expertise;
- Un programme intéressant de bonification à la performance;
- La possibilité de jumeler un horaire de travail flexible ainsi que vos activités personnelles;
- L’accès à un programme d’assurances collectives complet;
- Des possibilités d’avancement au sein de notre Groupe.
Vous souhaitez vous joindre à notre équipe? Veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation.